Travaillons ensemble

 

 

 

 

La prise de contact

Dans un premier temps, nous nous rencontrons gratuitement pour faire connaissance, cet entretien a pour vocation d’échanger sur votre situation personnelle, professionnelle, patrimoniale, vos objectifs et vos projets. Je vous présenterais à mon tour KELLIDEL PATRIMOINE et ma façon de travailler.

Audit patrimonial et profil investisseur

Suite à ce premier échange, je serais en mesure de vous transmettre un audit patrimonial personnalisé en fonction des éléments que vous m’aurez fournis. Il s’agit d’un état de votre patrimoine actuel afin d’avoir une vue d’ensemble. Votre profil d’investisseur sera également établi.

Analyse et préconisations

Après analyse de votre situation, vos objectifs, vos contraintes et votre profil, je vous proposerais les préconisations personnalisées les plus pertinentes au regard de vos objectifs.

Mise en place des solutions

Avec votre accord, nous mettons en place les solutions définies ensemble.

Le suivi dans le temps

J’assure le suivi des solutions mises en place par mes soins régulièrement, à minima une fois par an. Vous pouvez bien entendu me solliciter à tout moment pour toute interrogation de nature financière, juridique, fiscale, économique, immobilière ou administrative. Je vous propose la mise en place d’une agrégation complète de vos comptes et de vos contrats. L’application fournie aura pour objectif de simplifier votre gestion et synthétiser votre regard sur l’ensemble de vos actifs.

Extrait des principales règles déontologiques

« Dans l’exercice de son activité, le conseil en gestion de patrimoine (CGP) agit de manière honnête, loyale et professionnelle et ce au mieux des intérêts de ses clients, personnes physiques ou morales. »

« Il intervient à la demande de son client dans la limite des missions qui lui sont expressément confiées et délivre des conseils et des services de qualité, adaptés aux exigences et besoins de ce dernier. L’intérêt du client prime toujours sur le sien dans l’exercice de son activité. »

« Il accueille avec le même intérêt, écoute avec la même attention, et garantit la même qualité de service à tous ses clients, quelle que soit l’importance de leur patrimoine et du flux d’affaires généré. »

« Avant de formuler un conseil, le conseiller en investissements financiers soumet à son client une lettre de mission signée par les deux parties. Le CIF apprécie la situation patrimoniale de son client et notamment ses connaissances et son expérience en matière financière, sa capacité à subir des pertes et sa tolérance au risque. Il s’enquiert de ses exigences et de ses besoins et lui délivre un conseil adapté à sa situation ainsi qu’à ses objectifs d’investissements. Il s’engage à formaliser ce conseil dans une déclaration d’adéquation (ou dans un rapport écrit pour les autres statuts), justifiant notamment les différentes recommandations ; les avantages et les risques qu’elles comportent et en expliquant en quoi elles sont adaptées au client. »

« Le CGP doit préserver la confidentialité de toutes les informations reçues d’un client dans les conditions prévues par la loi. Dans la mesure où le CGP acquiert un niveau de connaissance poussé de la situation familiale et patrimoniale de son client, il garantit à ce dernier la protection de toute information et de tout document qui lui sont confiés. »

Pour me contacter cliquez ici !